Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Across the Universe
4 juillet 2006

I'm a freak

deviant_art

Je sais pas ce qui m'arrive, je me sens tout croche. J'ai fait des cauchemards toute la foutue nuit et depuis que je suis réveillée (Enfin, plutôt depuis que je suis debout) je me sens vraiment mal. Je me sens triste, j'ai envie de pleurer. Pourtant, il y a un gigantesque soleil dehors qui a l'habitude de me rendre de bonne humeur. :(

Ahhh, je le vois encore partout dans ma tête. J'ai hâte qu'il disparaisse une fois pour toute. J'ai hâte que ma vie reprenne son cour normal, comme avant que je m'attache à lui et qu'il boulervers tout mon univers. Je suis trop fataliste, chaque fois qu'il y en a un qui passe tout chavire. Je ne l'aime plus, je le sens. Je m'en suis tellement persuadé, que j'ai fini par me croire. J'aurais préféré qu'on reste amis, mais je crois qu'il est encore trop tôt pour espèrer une telle chose. Je fais tout pour ne pas lui parler, j'ai peur de trépasser. Je prends mes distances, ça vaut mieux. Ça me fait moins mal. Je n'ai plus besoin de lui, j'ai eu suffisamment mal et j'ai tendance à l'oublier. J'ai hâte de tomber sur le bon, enfin. Pour pouvoir m'abandonner, pour pouvoir me donner toute entière et pour une fois me sentir exaltée, amoureuse...HEUREUSE...Parce que j'aurai le sentiment que cet amour est réciproque. J'ai si hâte de me sentir importante, de me sentir aimée ...! ''On doute toujours de tout, quand on aime...''

Doit-on toujours douter de l'autre, toujours avoir peur...? Je ne crois pas cela possible. Ça fait jamais beaucoup de bien, l'insécurité. Le passé me revient toujours comme une gifle en plein visage quand je pense à cela. Je ressent ce manque de confiance et cette peur de ne pas être à la hauteur depuis qu'il a couché avec une autre fille. On ne peut probablement pas vivre toute une vie sur la défensive. Je reprendrai bientôt confiance...Pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Across the Universe
  • Attention! Vous venez de pénétrer à l'intérieur de mon cerveau. Ici, s'étale jour après jour...Mon Quotidien. Mes sentiments y déambulent, mes idées se fracassent, s'entremêlent, se dispersent, se contredisent. Faites comme chez vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité